bt1bt2bt3bt4

Le domaine des Technologies de l'Information (TI) a connu une croissance soutenue au cours des dernières années. Loin de s'essouffler, cette hausse jumelée à une baisse des diplomés, a créé une pénurie de main d'oeuvre qualifiée rendant le recrutement de plus en plus difficile.

Pour les entreprises qui désirent demeurer compétitives, les enjeux sont de taille. L'accès à des ressources compétentes est sûrement l'une des principales préoccupations des employeurs actuels. Bien souvent, les départements de ressources humaines peinent à recruter des ressources spécialisées, ces dernières étant en forte demande.

Les services d'appoint de recruteurs professionnels aguerris au marché local et à un domaine spécialisé, sont une avenue judicieuse puisqu'elle permet de rejoindre un plus grand nombre de candidats potentiels et ainsi, augmenter substantiellement les chances de réussite.

Jean Dupuis compte plus de 30 années d'expérience dans le domaine des TI dont 15 années à titre de recruteur professionnel. Il est appuyé par un réseau de conseillers d'expérience réparti dans les différentes sphères d'acitvités en TI.

 

TECHNO EMPLOI inc.

(418) 572-4689

jd@Techno-Emploi.com